Soumettre au test

Vous êtes connecté avec l'adresse IP 18.205.96.39 [US] <=> ec2-18-205-96-39.compute-1.amazonaws.com.
Altospam

Mentions légales concernant ce site

L'ensemble des éléments (images et textes) utilisés sur ce site est la propriété d'OKTEY. Le site est protégé par les lois régissant la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de le reproduire sous quelque forme que ce soit, dans sa forme ou son contenu, totalement ou partiellement, et sur tous supports sans un accord écrit de son auteur.

Le site www.dnslookup.fr est la propriété d'OKTEY.

La société à responsabilité limitée OKTEY est enregistrée au RCS de Toulouse
sous le numéro : B 442 462 040.

Liens vers le site
Nous vous informons qu'OKTEY autorise tout site Internet précisant les mentions obligatoires, ou tout autre support à citer DNSLOOKUP.FR et à mettre en place un lien hypertexte pointant vers la page d'accueil du site DNSLOOKUP.FR, l'adresse https://dnslookup.fr/ ou toute autre page du site.

Acceptation des Conditions
En utilisant ce site, vous signifiez votre acceptation des conditions précitées. Dans le cas contraire, veuillez ne pas utiliser ce site. Nous nous réservons le droit, à notre discrétion, de modifier, ajouter ou supprimer des éléments de cette page à tout moment.

Données personnelles
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numero 1621594v0. Selon les termes de l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés", vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer votre droit, et supprimer rapidement vos données, merci de suivre la procédure décrite §13 de la FAQ. Si cette procédure n'est pas possible, merci de nous écrire par l'intermédiaire du formulaire de contact.

Site poussé par: Noogle et Calendrier.

 

 

 

En direct du blog

Quel résolveur DNS public choisir ?
Publié le jeudi 16 mai, 2019

Traditionnellement, le serveur DNS par défaut d’une connexion est donné par le fournisseur d’accès, Orange pour ses abonnements ADSL ou fibre et OVH pour ses serveurs hébergés par exemple (plus de détails sur la définition et le fonctionnement du DNS dans cet article). Cette habitude a de bons côtés, notamment en termes de facilité d’accès,...

Les attaques DNS augmentent en raison des nouveaux malwares
Publié le samedi 11 mai, 2019

Le groupe de cybercriminels à l’origine de la fameuse campagne de malware “DNSpionage” a commencé à travailler avec de nouveaux outils et logiciels malveillants pour mieux cibler l’attaquant et dissimuler ses activités. Découvertes pour la première fois en novembre dernier, les attaques DNSpionage ont utilisé des sites compromis et créé des documents malveillants pour infecter...

DNSLOOKUP : Outil d’analyse DNS
Publié le mardi 09 avril, 2019

DNSLOOKUP est un outil d’analyse DNS, c'est-à-dire un service d’analyse des serveurs de noms de domaines qui peut analyser un nom de domaine, un nom d’hôte, une adresse e-mail ou une adresse IP (IPv4 et IPv6).